Andres ALVAREZ RUIZ est diplômé à Madrid en 2011. Il débute son activité de Masseur-Kinésithérapeute à Dublin au sein d’un établissement spécialisé en affectations neurologiques.

Passionné du sport, de retour en Espagne Andres commence sa formation dans le domaine de la kinésithérapie du sport et de l’exercice thérapeutique adapté (Méthode Pilates). En 2012, il commence la formation d’ostéopathie à l’école d’ostéopathie de Madrid (EOM).

Après avoir travaillé dans un centre sportif et divers cabinets à Madrid, Andrés débarque dans le sud de la France. D’abord, il travaille dans deux centres thermaux et en 2015 arrive à Toulouse pour travailler auprès du CHU Toulouse.

Bien avancé dans ses formations, à la fin de 2015, Andrés décide s’installer en libéral dans un cabinet au centre ville de Toulouse. En 2017 obtient son diplôme et commence à exercer aussi en tant qu’ostéopathe. Au cursus de son diplôme, il approfondit dans la formation de thérapie myofasciale, son but est la vision holistique et globale de la personne pour arriver à mieux comprendre la pathologie.

Motivé et avec plein d’énergie, Andres s’engage dans cette nouvelle expérience professionnelle avec Rosa et son équipe pour répondre aux mieux à vos questions et besoins.