Ma première installation dans la région remonte à un premier cycle d’études supérieures.

L’envie de rencontrer d’autres cultures et paysages m’a amené ensuite sur des chemins plus lointains. C’est sur un autre continent que le dessein de me replonger dans des études universitaires a commencé à germer.

De retour en Europe, c’est de l’autre côté des Pyrénées, en Espagne plus exactement, que j’ai mené à bien ce projet.

Suite à ces années d’apprentissage, c’est ici à Toulouse que j’ai décidé de revenir pour m’installer et contribuer ainsi à l’amélioration ou à la préservation de la santé de ses habitants.

J’ai comme aspiration de continuer à développer mes connaissances globales tout en me focalisant sur les domaines de compétence qui me tiennent à cœur, comme la kinésithérapie respiratoire, la neurologie et la gériatrie. Thèmes dans lesquels j’ai déjà travaillé en pratique clinique, dans plusieurs territoires, comme dans une démarche de recherche.

La relation à l’autre, maintenant par le soin, est certainement le fil conducteur de ces années ici et là. Par l’écoute et les rétro-alimentations, c’est ensemble, que nous travaillerons à trouver un traitement et des exercices thérapeutiques spécifiquement adaptés à vous même, à votre complexité d’être humain.