Rosa Maria Peña Gutiérrez est née en Espagne et exerce en France depuis 2006.

Après un diplôme d’esthéticienne, Rosa s’est rapidement passionnée pour le domaine médical et c’est tout naturellement qu’elle a choisi le métier de masseur-kinésithérapeute (Université de Madrid 2003).

Diplôme en poche et après une année passée à exercer sur l’ile de Tenerife, elle a choisi un cabinet sur la ville de Périgueux (2006-2010).

Arrivée à Toulouse en 2010 et après une belle expérience humaine à la clinique de Verdaich et la clinique de l’Union, elle a entrepris d’ouvrir son propre cabinet dans la ville « Rose ». Tout d’abord une ouverture rue Stalingrad puis rue Héliot et à ce jour au 22 Rue Matabiau dans le cœur de la ville.

Conserver une activité au sein d’un hôpital à temps partiel est essentiel à ses yeux ; elle exerce toujours à ce jour à l’hopital Joseph Ducuing (Toulouse).

Durant toutes ces années, elle n’a eu cesse que de vouloir progresser et se perfectionner : diplômée d’ostéopathie DO ; diplômée de rééducation des vertiges et de l’équilibre ; kinésithérapie respiratoire ; rééducation du périnée masculin et féminin ; drainage lymphatique manuel (DLM).

Elle communique également en Langue des signes Française (LSF).

Ses objectifs quotidiens : soigner, servir, soulager et satisfaire ses patients.